Rechercher
  • Crew KOTS

Vous souhaitez organiser un événement ?

Mis à jour : avr. 14

Quelques règles pour la bienséance

Le règlement durant les évènements n'est pas à prendre à la légère, il est là pour assurer le bon fonctionnement du crew, chacun d'entre vous est soumis au règlement du plus bas grade au plus haut gradé.

ORGANISATION D’UN EVENT

Vous souhaitez organiser un événement (+5 pers) sur une thématique ? Bonne idée ! Avant de créer votre événement, nous vous prions de bien avant adresser cette demande à un capitaine (pour éviter les doublons évents).

Après accord, un capitaine sera désigné pour suivre l’évent. Il faudra bien vous assurer que l’évent ait une page événement FACEBOOK (avec la date et heure précises) et qu’il soit diffusé sur le groupe FB de la communauté KOTS.

Un événement sans idées précises (1 photo de groupe, 1 activité minimum) ne sera pas validé. Si vous avez besoin d’approfondir votre évent, le capitaine sera là pour vous conseiller.

ARMES & POLICE

Veuillez ne pas tirer à l'arme létale ou autres pour éviter la police et les ennuis organisationnels. De plus, avant d’aller au point du rendez-vous les joueurs doivent s’assurer de ne pas avoir d’indices de recherches.

EN CAS DE COMPORTEMENT INADÉQUAT DURANT L’EVENT

· Le joueur recevra un avertissement verbale de l’organisateur ou capitaine

· Au bout du deuxième avertissement (pendant le même rassemblement) le joueur sera exclu de la session.

L’organisateur ou le capitaine, a la possibilité au joueur de quitter l’événement. Il devra néanmoins en rediscuter avec lui après l’événement.

· En fin de l’événement l’organisateur fera un compte-rendu dénonçant les personnes qui ont été exclus à transmettre au capitaine de référence (rappel, avertissement possible).

Au bout de trois exclusions, le joueur sera privé de rassemblement et ceux jusqu’à nouvel ordre par un capitaine.


4 vues

01 85 73 25 89

© 2020 par Crew KOTS. Filiale du groupe TTG Conciergerie (CGV,CGU)