Rechercher
  • Crew KOTS

Une partie vocale ?

Mis à jour : avr. 14

Quelques règles pour la bienséance

Le règlement party vocale n'est pas à prendre à la légère, il est là pour assurer le bon fonctionnement du crew, chacun d'entre vous est soumis au règlement du plus bas grade au plus haut gradé.

PRISE DE PAROLE

Merci de bien attendre qu’une personne ait terminé de parler avant de prendre la parole. Si l’on parle tous en même temps, il est difficile de comprendre.

BRUITAGE

Il est bien évident qu’il n’est pas autorisé d’émettre des bruitages qui n’ont rien à voir avec la partie vocale. Crier, pousser des cries… etc. à éviter.

RESPECT mutuel

Pour le respect de chacun, nous vous rappelons qu’il est interdit de manquer de respect à tiers membres. Par la même occasion, si vous êtes en activité en cours, si vous ragez ou autre… Vous ne serez pas les bienvenues à l’avenir… Alors évitons cette action.

UNE MALADIE CHRONIQUE ?

Si vous rencontrez quelques difficultés de santé, nous vous souhaitons un bon rétablissement. Néanmoins, essayez de couper votre micro durant votre toux par exemple…

INFORMATIONS PERSONNELLES

Veuillez faire en sorte de couper votre micro durant vos activités personnelles. Pour préserver votre vie personnelle et éviter des malentendus.

Nous comptons sur votre efficacité et le respect de ses règles logiques.


1 vue

01 85 73 25 89

© 2020 par Crew KOTS. Filiale du groupe TTG Conciergerie (CGV,CGU)