Filiale sous la Direction de Team Tatoo Gestion S.A.S

S.A.S Société par actions simplifiée à capital variable

Direction ; M JACQUES Erwan

SIRET : 83108065000011

TVA   :  FR 37 831080650

Web-Master : it.support@ttgestion.eu

Le crew KOTS n'appartient nullement et ne possède aucun interet avec la compagnie détentrice du programme Grand Theft Auto. 

 

*Tout client/membre visitant notre site Web officiel ou filiale s'engage & engage avoir lu les conditions générales de vente &  mentions légales 

Des erreurs involontaires peuvent être glissés dans le site officiel ou filiale.  

** Comme le prévoit la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés https://www.cnil.fr/fr/comprendre-vos-droits, vous êtes libre d’avoir le droit d’accès, le droit de rectification, le droit d’opposition & de déréférencement. Pour ce faire, merci de bien contacter notre service juridique via le formulaire contact sur notre site officiel : www.ttgestion.eu ou par courrier A/R sur l’adresse figurant dans nos mentions légales. 

KIT de RÉGLEMENTATION

Merci de bien prendre connaissance du règlement instauré dans le crew KOTS.

Le présent règlement susceptible d'évoluer, néanmoins reste l'unique & demeure officiel.

RÉGLEMENTATION / LOI

0. Plateformes extras

Merci de bien prendre connaissance des droits, CGV et CGU posées par Fivem, Rockstar Game, Discord et la communauté Facebook. En poursuivant la lecture, vous prenez acte de leurs lectures et donnez bon pour accord ;

1. Le respect

Il s’agit de la règle la plus importante. Tous les autres règles s’y rattachent d’une manière ou d’une autre. Soyez respectueux avec les autres joueurs et les membres de l’équipe. Gardez à l’esprit que peu importe ce que vous faites in-game, il ne faut pas que ça empêche les autres joueurs d'avoir du plaisir.

Ne pas :
Envoyer des messages de frustration ou insultants à d’autres joueurs reliés à des actions ou des sujets IC.
Argumenter sur une décision administrative parce que vous n’êtes pas d’accord.

 

2. Metagaming

Le metagaming (MG) est l'utilisation par votre personnage d'informations qui ont été obtenues en dehors du jeu. C'est également le partage d'informations avec d'autres joueurs, qui n'ont pas obtenu ces informations de manière RP.

Cela peut consister à utiliser une info, en jeu, alors que vous avez obtenu cette même info hors serveur KOTS 2.0. Cela peut également consister à partager, en /me ou /do, des informations qui ne sont pas censées être visibles. Également, utiliser des logiciels en dehors du jeu (comme Skype, TS, Discord, ...) pour communiquer en RP.

Il est à noter que le metagaming, en plus d'être irrespectueux, est un sujet complexe.

3. Le Deathmatch (DM)

Tuer le personnage d’un autre joueur sans raisons ou pour des raisons minimes est interdit. La provocation pour tenter de provoquer des situations de combat est interdite. Une escalade de la violence cohérente doit être respectée. Des cas biens précis peuvent être tolérés. L'escalade de la violence peut varier de RP en RP.

Ne pas:
Insulter ou provoquer d’autres personnages dans le seul but de provoquer une situation de combat.
Frapper ou tirer sur un autre personnage jusqu’à la mort.

4. CarKill

Il est interdit d’utiliser son véhicule dans le but de tuer un joueur et ce qu’importe la manière que ce soit. Il est autorisé de tamponner un autre joueur selon la scène.

5. Le Drive-by

Le drive-by (tirer en voiture) est autorisé, mais seulement pour les passagers du véhicule lorsque celui-ci est en marche. À l’arrêt ou à très basse vitesse (15km/h), le chauffeur est aussi en droit d’ouvrir le feu.

6. Le Revenge kill (RK)

Vous n’êtes pas autorisé à rechercher et/ou tuer les autres personnages qui ont participé à la mort de votre personnage. Quand votre personnage meurt, il oublie tout ce qui a mené à sa mort incluant sa mort elle même sauf si il a été réanimé par des ambulanciers. Ceci peut inclure de ne plus connaître ou ne pas reconnaître votre tueur après votre mort. Vous devez aussi faire de votre mieux pour éviter le/les personnage(s) qui vous a/ont tué pour au moins 24h, et surtout ne pas le/les tuer, les provoquer, ou encore vous engager dans n’importe quelle autre scène RP avec eux.

7. Le roleplay indécent

Il n’est pas permis de RP des actes sexuels (public), des actes de tortures détaillés, du démembrement, du cannibalisme, le racisme extrême ou tout autre forme de roleplay extrêmement morbide sans le consentement de tous les participants à la scène. Si vous arrivez à avoir la permission de tout le monde, celle-ci peut être révoquée à n’importe quel moment. Ces scènes doivent être faites en privé, loin de toute autre personne n’ayant pas donné son accord pour ce genre de Roleplay.

Si à n’importe quel moment vous retirez votre accord pour “Roleplay indécent”, ou si la scène vous est forcée sans votre permission, vous pouvez vous déconnecter. Merci de rapporter les contrevenants à un administrateur avant de faire ainsi.

Le crew n’est pas responsable des indécences des autres joueurs. Vous pouvez toutefois faire une plainte si l’accord n’a pas été donné.

Ne pas :
Jouer une scène de Roleplay indécente avant d’avoir eu l’accord de tous les joueurs impliqués.
Continuer une scène de Roleplay indécente même lorsque l’accord d’un des participants est révoqué.
Jouer une scène Roleplay sexuel dans un lieu public.

8. Le carjacking

Le carjacking doit être obligatoirement fait de façon roleplay, il est interdit de carjack sans actions au préalable.

9. Modification du jeu inacceptable

Il est interdit d’utiliser une modification du jeu qui vous donne un avantage sur le serveur.

Ne pas :
Installer un mod qui change le contrôle d’un véhicule, rend les voitures plus rapides, ou vous donne n’importes quels avantages.
Utiliser n’importe quel type de cheat, modification, script ou tout autre utilisation d’un logiciel extérieur modifiant le jeu de base.

 

10. L’exploit de bug

Il n’est pas permis d’exploiter un bug à des fins bénéfiques. Il est obligatoire de nous le rapporter dans le cas où vous faites la découverte d’un bug.

Ne pas:
Utiliser un bug qui vous permet de spawn de l’argent ou de gagner n’importe quels avantages qui ne devrait pas exister.

11. Vols & Arnaques

 

Interdiction d’imposer à une personne de retirer à un ATM (distributeur automatique) pour la “dépouiller”. 
Aucune restriction quant aux vols des biens (si vous avez 1 million sur vous une personne est en droit de vous prendre la totalité de cette somme, même chose pour tout ce qui est matériel). 
Tuer une personne après l’avoir dépouillée est interdit.

 

12. Se soigner en situation de danger

 

Il est permis de se soigner en pleine scène d’action. Lors d’une fusillade. Néanmoins, en cas de mort, il est interdit de faire un retour sur zone.

13. Déconnexion pour éviter une scène RP.

Il vous est interdit de vous déconnecter en plein milieu d’une scène RP pour éviter celle-ci. Vous allez avoir besoin de la permission de tous les joueurs impliqués pour faire ainsi. Si vous commettez un crime, il vous faudra attendre 15 minutes avant de vous déconnecter.

 

12. Formes de RolePlay interdites

 

Le roleplay terroriste ou autres organisations similaires prônant des valeurs inadéquates dans la vie réelle sont interdites.


Vous ne pouvez pas RP (ni le nom ni l’apparence) d’un personnage de film, d’une série TV, d’une bande dessiné, ou de tout autre type de média semblable. Il vous est toutefois permis de vous en inspirer légèrement, mais des copies conformes sont interdites.

13. Le live streaming/Création de vidéo en ligne

 

Il vous est possible de streamer ou de créer des vidéos sur le crew KOTS 2.0, mais les informations recueillies sur les différentes plateformes où le contenu publié ne seront pas utilisables par d’autres joueurs. L’utilisation de ces informations à des fins personnelles ou commerciales tiers seront considérés comme du metagaming.


(à préciser, en aucun cas nous somme responsable de vos streams, ceux-ci peuvent être apportés comme preuve en cas de plaintes)

Ne pas :
Utiliser Twitch, Youtube ou tout autre plateforme de contenu vidéoludique pour recueillir des informations sur le serveur pour nuire ou apporter un intérêt pécunier.

 

14. Les instructions/Décisions d’un administrateur.

 

Les décisions/instructions d’un administrateur sont finales et non-négociables. Si une décision administrative semble erronée, vous pouvez contester celle-ci à l’extérieur du jeu via une plainte contre un membre de l’équipe sur la plateforme appropriée (Discord ou Facebook en MP)

 

15. Contourner une décision administrative

 

Lorsque vous êtes banni du serveur de jeu, du discord, du forum, etc., il vous est interdit de créer un autre compte ou d’utiliser un compte alternatif jusqu’à la fin de votre période de ban. Dans le cas où vous utilisez un compte alternatif, celui-ci pourra être banni et votre période de ban allongée.

Ne pas :
Utiliser un compte différent pour avoir accès aux plateformes où vous êtes banni.
Changer votre IP pour contourner un ban sur n’importe quelle de nos plateformes.

 

16. Mentir à des membres de l’équipe STAFF du CREW KOTS 2.0

 

Il est interdit de mentir aux membres de l’équipe Du crew KOTS 2.0 à propos de tout ce qui concerne le crew. Ceci inclut les cas en jeu, sur discord ou tout autre plateformes liées au crew.

Ne pas :
Mentir dans un rapport ou un ticket concernant vos voitures, vos biens, vos armes, votre drogue, ou tout autres items que vous pouvez acquérir en jeu. Créer de fausses informations pour tenter d’avoir des avantages ou d’abuser de toute sorte de tiers pour vous faire téléporter, spawn un véhicule ou vous faire rembourser un bien.
Falsifier des vidéos, des screenshots, des enregistrements ou tout autres preuves pouvant être utilisés dans des plaintes contre des joueurs, des plaintes contre le staff, ou tout autres situations.

 

 17. L’accessibilité à votre compte

 

Vous êtes le seul responsable de votre compte sur le serveur KOTS 2.0. Ne donnez pas vos informations à quiconque vous les demande. Un administrateur ne vous demandera jamais vos informations de connexion. Des mesures de sécurités sont en places sur le serveur pour que vos informations restent confidentielles, il n’en tient qu’à vous de faire attentions aux différents logiciels malveillants pouvant recueillir ces informations sur votre ordinateur. La société Team Tatoo Gestion S.A.S directrice du projet ne pourra en aucun cas se tenir responsable en cas de dégradation de votre bien et refuse d’apporter réponse forcée en cas de questionnement déjà résolu. Concernant votre compte en ligne, lié au serveur (personnage), vous avez la possibilité de demander son effacement (en cas de non litige en cours), demander copie des données comme le prévois la loi des libertés informatiques.

En bref,​

RÈGLES PERSONNALISÉES 

# Règles générales

  • La zone du commissariat est interdite sans autorisation ou raison valable.

  • La zone du gouvernement est interdite sans autorisation ou raison valable.

  • Les fondateurs ne sont en aucun cas à MP. Les Helpers, Administrateurs et chefs administrateurs peuvent être contactés (et dans cet ordre).

  • La phrase à garder en tête lorsque vous jouez sur le serveur est : “Agissez comme vous le feriez dans la vraie vie”

  • Il est obligatoire d’avoir un nom RP en jeu.

  • L'utilisation d'informations obtenues en HRP, que ce soit en stream, lors d'une discussion vocale ou écrite ne sont pas utilisables en RP (Metagame). Tout manquement à cette règle est durement sanctionné.

  • Le fait de faire des actions irréalisables dans la vrai vie (Powergame) est interdit. Vous ne pouvez pas, par exemple, rentrer dans un mur à grande vitesse et sortir du véhicule sans être blessé.

  • Le fait de mettre dans le coma une personne sans motifs réels est strictement interdit.

  • La destruction volontaire de biens tels que les voitures sans réels motifs (Grief) est strictement interdit.

  • Jouez votre vie ! (Fear RP). Si quelqu’un sort son arme pour vous braquer, vous n’êtes pas supposé partir en courant, commencer à faire le héros et à le frapper ou tout simplement ne pas avoir peur qu’il vous tir dessus.

  • Le partage de compte est passible de ban.

  • Tout acte de cannibalisme, scatophilie, viol, zoophilie ou tout autre acte malsains pouvant choquer les personnes présentes en jeu ou en dehors sont interdits. Les mouvements religieux et fanatiques sont prohibés.

  • Toutes les formes de triche donnant un avantage quelconque au joueur sont strictement prohibées. Exploiter des bugs et des glitchs est interdit.

  • L'utilisation d'un micro en jeu est obligatoire. L'utilisation de radios extérieures au jeu doit être faite de façon RP. Si vous parlez dans votre radio, les joueurs autour de vous doivent impérativement vous entendre.

  • Vous ne pouvez pas utiliser de radios externes si vous n'avez pas l'objet "Radio" sur vous.

  • Jouer sur un autre serveur est interdit.

# Règles Police

  • En intervention, utilisez de préférence le taser à la place d’une arme létale, sauf si votre vie est en danger.

  • Quand une personne prend la fuite en véhicule, vous devez neutraliser le véhicule après sommation et non les passagers. Si toutefois le citoyen ne coopère toujours pas, la neutralisation est autorisée.

  • Il est interdit de donner/vendre des armes à quiconque.

  • Lors d'un contrôle un policier ne devra plus prendre la carte d'identité d'un citoyen sans son accord. Si le citoyen n'accepte pas, la personne sera placée en garde à vue, avec une contravention. La carte d'identité sera prise de force par la suite une fois que tout le monde sera au commissariat.

  • Les policiers ne respectant pas cette règle seront renvoyé de la police, si cela devient récurrent.

  • Les civils qui ne jouent pas le jeu et qui ne veulent pas repasser au commissariat, seront simplement banni. Ceci est pour vous une opportunité de pousser le RP. N'en abusez pas !

  • Il est impossible pour un agent de police d'être également avocat.

  • Pour les indics : La police n'a pas le droit d'accepter les informations de la part des civils sauf si ces derniers acceptent d'être fichés comme indics pour les forces de l'ordre. Ils doivent donc être validés par un haut gradé et signer une décharge.

  • La zone du commissariat est interdite sans autorisation ou raison valable.

  • La zone du gouvernement est interdite sans autorisation ou raison valable.

  • La zone de Five News ( journalistes ) est interdite sans autorisation ou raison valable.

  • Le Code de la route selon le serveur FR/US est appliqué. SI US vous pouvez donc tourner à droite même si le feu est rouge.

  • Le vol de tank, d'avion ou d'hélicoptère IA est interdit. Il est interdit de tuer des PNJ afin de récupérer leurs armes et de les utiliser.

  • Rester devant le commissariat sans raison sur une longue durée est interdit.

  • Il est interdit de farmer avec tout type d'aéronef, hélicoptère.

  • Il est interdit de se poser en ville avec tout type d'aéronef, hélicoptère.

  • Il est interdit de ranger puis sortir un véhicule de votre garage pour le réparer. Appelez plutôt un dépanneur. Ceci est passible d'un bannissement définitif.

  • Au travail, tous les trajets se font en véhicule d’entreprise.

  • Il est interdit de survoler la base militaire.

  • Le fait de changer de visage est uniquement réservé pour corriger certains bugs ou doit absolument avoir une raison RP. Il doit être effectué avec l'aide des médecins.

  • Le changement de sexe n'est pas autorisé.

  • Il est obligatoire de descendre d'un véhicule pour réaliser vos actions de métier. Vous ne pouvez pas ramasser de matériel par la fenêtre de votre voiture !

  • Vous ne pouvez être PDG que d'une seule et unique entreprise. Être actionnaire n'est pas autorisé. Les personnes qui ne respecteront pas cette règle auront leur entreprise saisie et mise aux enchères.

  • Il est interdit d'être PDG d'une entreprise et de travailler à temps plein pour une autre entreprise. Vous ne pouvez donc pas, par exemple, être PDG des pêcheurs, laisser la direction à une personne de confiance et être employé par le Bahama Mamas. 

#Règles citoyens

# Règles Criminel 

Quand les policiers arrivent vers vous, il est interdit de supprimer des objets de votre inventaire. Dans la vie réelle, le policier vous voit jeter votre drogue.

  • Lorsque les criminels sont sur un point de drogue, il est interdit de tirer à vue sur les autres criminels venant sur le point.

  • Il est interdit de forcer un joueur à retirer de l'argent de son compte bancaire pour vous le donner.

  • Si vous êtes en possession d’un masque ou un casque, ou du maquillage, il est interdit de mettre dans le coma une personne coopérative.

  • Si vous effectuez un crime organisé ou prémédité sur une ou plusieurs personnes, que vous soyez seul ou en groupe, vous avez l'obligation de quitter la scène car le Fear RP s'applique. Dans la vie réelle, vous tirez sur quelqu'un dans la rue, vous n'allez pas rester sur place : vous partez.

  • Il est interdit de bloquer les accès garages (rangement des véhicules joueurs) afin de prendre quelqu'un en otage ou de l'agresser.

  • Au commissariat, dans un lieu gouvernemental, un bâtiment, ou en cellule, il est interdit de gueuler comme un déjanté à tout va. L'anti-jeu est passible de bannissement définitif.

  • Un braquage à la banque générale ( gérée par les Banquiers Joueurs) ne peut avoir lieu qu'une seule fois par semaine (nous indiquer lorsque vous avez braqué la banque). La somme demandée ne pourra pas être supérieure à 300000 Dollars.

  • Il est interdit de braquer les gens à la salle de sport. C'est en effet très fairplay de braquer quelqu'un qui ne peut pas bouger :)

  • Il est interdit de braquer les médecins lorsque ceux-ci sont en service et en tenue.

  • Il est interdit de voler le véhicule des gens en leur demandant de vous le céder via le menu joueur. Vous pouvez leur demander un double des clés, sans plus.

  • Il est interdit de braquer et/ou de réaliser des prises d'otage à partir de 1h30 du matin. Si vous voulez être des méchants, ayez des couilles et faites vos actions quand il y a des personnes pour répondre en face.

#5 Règles Modération 

  • Interdiction de voler un véhicule police d'un PNJ/IA mais aussi celui d'un joueur.

  • Interdiction de voler un véhicule ambulance d'un PNJ/IA mais aussi celui d'un joueur.

  • Interdiction de voler un hélicoptère de Police/ambulance PNJ/IA mais aussi d'un joueur.

  • Interdiction de tuer pour récupérer l'arme d'un PNJ/IA Police/Vigile/militaire/Gang.

  • En cas de passage dans un véhicule police /Ambulance l'équipement que vous récupérez est considéré comme HRP (utilisation interdite). Vous devez à la sortie du véhicule, donner votre arme aux agents.

  • Interdiction de survoler ou de stationner aux abords de la zone militaire du nord et du porte avion.

  • L'utilisation des bugs ou des glitchs aux récoltes sont passible d'un bannissement définitif.

  • L'utilisation d'un quelconque bug, exploit est passible d'un bannissement définitif.

#Sanctions ? 

  • Les actions non RP seront sanctionnées en fonction de la gravité de la faute.

  • Les insultes ou le manque de respect qu’il soit envers un admin, un agent de la police ou d’un joueur résulteront d'un ban sans préavis.

  • La présence en zone réglementée résultera à un avertissement. En cas de récidive une sanction sera décidée en comité restreint d’admin/fondateurs.

  • Les décrets gouvernementaux sont à prendre en compte et à respecter.

  • Les administrateurs se réservent le droit d'adapter ces sanctions suivant la gravité de la faute.

  • Les sanctions sont cumulatives. Du métagaming associé à des insultes HRP résulteront en une sanction comprise entre 12 et 14 jours.

  • En cas de récidive, un bannissement définitif pourra être prononcé.

  • En dehors du serveur, l'utilisation de réseaux sociaux et/ou de tout moyen technique et informatique pour dénigrer, insulter ou calomnier le serveur et/ou ses membres pourra résulter en un bannissement définitif.

  • Seuls les Fondateurs peuvent révoquer une de ces lois. Elles sont primordiales pour les fondements d'un bon RP.​

> En entrant sur notre serveur, vous confirmez la lecture et acceptez la présente réglementation ainsi que l'ensemble des données figurant dans les onglets PC RP. 

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un bon jeu et à tout de suite sur le serveur ! 

KOTS crew, Team Tatoo Gestion SAS, Mourad SAOUD, Erwan Jacques
  • Discord
  • KOTS Crew
  • Youtube Crew
logo_ig.png
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now